Week-end de regroupement Mars 2020

Les CEMEA PACA organisent un regroupement de formateurs à La Roque d’Anthéron, le samedi 21 et dimanche 22 mars, précisément au Hameau de la Baume – Villages Vacances, rue des Oliviers, 13640 La Roque d’Anthéron. Un hébergement est prévu sur place, dans des bungalows (pas de draps à prévoir).

Au programme de nombreuses activités, notamment autour de la radio, du web reportage, des productions artistiques en général.
Faisant suite au festival du film d’éducation CEMEA d’Evreux, un accompagnement culturel, des activités filmiques, des échanges et débats autour de courts et moyens métrages traitant de thèmes éducatifs seront mis en place également.
Enfin, les classiques activités manuelles et plastiques et la découverte du milieu rythmeront ces deux jours, avec, si le temps le permet un pique nique à Croq Jardin.

Entrecoupant ce programme, une phase de construction des propositions et réflexion sur les envies sera organisée, en vue de la participation au congrès national des CEMEA à Caen fin août. Pour terminer, des idées seront lancées pour essayer de s’approprier Yakamédia de la meilleure manière possible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.