Reprogrammation des formations

Les mesures de confinement prises pour faire face à la pandémie modifient le présent et l’avenir de notre activité. Ces mesures peuvent encore se durcir et se prolonger sur de nombreuses semaines.

L’activité de formation professionnelle en présentiel est stoppée, nous travaillons sur la formation à distance (FOAD) en développant le nombre de ressources disponibles sur la plateforme dédiée.

L’activité animation volontaire est à l’arrêt. Le ministère de tutelle a décidé de suspendre les sessions jusqu’à nouvel ordre.

Mais pas d’inquiétude nous sommes en train de reporter nos dates de formations, CP JEPS, BPJEPS, DE JEPS et DES JEPS. Elles ne sont pas annulées mais suspendues ! Voici la reprogrammation des stages BAFA Formation Générale, BAFA Sessions d’Approfondissement et les formations BAFD Générale et Perfectionnement.

En attendant vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram pour participer à des challenges, répondre à des quiz ou encore partager son ressentis sur la situation actuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.