Pour faire partager et vivre ces idées par le plus grand nombre, les Ceméa ont choisi un outil privilégié : la formation. Pour les Ceméa, laformation est une histoire de rencontres, un partage de savoirs, savoir-être, savoir-faire, qui tiennent comptede la dynamique institutionnelle. La formation n’est pas une fin en soi. Elle doit permettre l’émergence d’une identité professionnelle qui pourra se réaliser dans l’action et se consolider au fil du temps.
Les Ceméa offrent une diversité de stage ancrés dans les réalités quotidiennes de l’éducation, de l’animation, de la santé et de l’action sociale
Plus d’information sur
Renseignements et inscriptions au 04 91 54 25 36
Une question par rapport à nos actions, notre mouvement, ou nos engagements ? N’hésitez pas à remplir ce formulaire pour nous contacter !